Passer aux informations sur le produit

Scale-Pro

Prix habituel $8,435.00
Prix de vente $8,435.00 Prix habituel
Économisez 0
Épuisé
  • Livraison estimée Jul 28 - Aug 01
  • Frais de livraison GRATUIT à l'achat!

Facile à installer!
Installez-le vous-même!

Installez-le vous-même!

Réaliser l'installation de votre nouvelle balance pour chargeuse sur roues en quelques étapes facile. Vous trouverez le manuel d'installation ainsi que tout le matériel nécessaire dans la boîte d'installation incluse à l'achat.

  1. Écran
  2. Imprimante
  3. Contrôleur
  4. Capteurs de pression hydrauliques
  5. Inclinomètres

Comment notre technologie fonctionne

Notre balance e-Trak pour chargeuses sur roues permet aux opérateurs d'obtenir des mesures précises et en temps réel de la charge, ce qui permet un suivi précis des matériaux chargés et transportés. e-Trak garantit que chaque chargement est optimisé pour une efficacité maximale. Grâce à une technologie de capteurs avancée intégrée au système hydraulique de la chargeuse, la balance mesure précisément le poids des matériaux pendant le processus de chargement. Les données sont ensuite transmises à l'interface facile d'utilisation, ce qui permet aux opérateurs d'accéder instantanément aux informations sur le poids des charges.

La balance fournit des informations instantanées sur le poids des charges, ce qui permet aux opérateurs de prendre des décisions éclairées sur la répartition des charges et d'éviter les déplacements inutiles. Cela permet non seulement de gagner du temps, mais aussi de réduire la consommation de carburant et de minimiser l'usure des équipements. En évitant la surcharge ou la sous-charge, le SCALE-PRO est un investissement rapidement rentable, maximisant la durée de vie de votre chargeuse sur roues et en minimisant les frais généraux d'exploitation.

À propos de e-Trak

e-Trak Solutions Technologiques conçoit, fabrique et commercialise des produits de haute performance adaptés aux véhicules lourds. Notre gamme comprend le limiteur de portée, le système de creusage 2D et la balance pour chargeuse sur roues.

La valeur ajoutée de nos produits est votre garantie de maximiser la productivité et d'optimiser les opérations. Nous appliquons des normes de production strictes afin de vous garantir les produits les plus durables et les plus performants disponibles sur le marché.

Skip to product information

Wheel Loader Scales

Regular price $8,435.00
Sale price $8,435.00 Regular price
Save 0
Sold out
  • Estimated delivery: Jul 28 - Aug 01
  • Free shipping on all orders!

Easy To Install!
Install it yourself

Install it yourself

Install your new wheel loader scale in just a few easy steps. You'll find the installation manual and all the necessary hardware in the installation box included with your purchase.

  1. Screen
  2. Printer (optional)
  3. Controller
  4. Hydraulic pressure sensors
  5. Inclinometers

How it works

Our e-Trak scale for wheel loaders empowers operators with real-time, accurate payload measurements, allowing for precise tracking of materials being loaded and transported. e-Trak ensures that every load is optimized for maximum efficiency. Utilizing advanced sensor technology integrated into the loader's hydraulic system, the scale precisely measures the weight of materials during the loading process. The data is then transmitted to the user-friendly interface, allowing operators to instantly access information on load weights.

The scale provides instant feedback on load weights, enabling operators to make informed decisions about load distribution and avoid unnecessary trips. This not only saves time but also reduces fuel consumption and minimizes wear and tear on equipment. By preventing overloading or underloading, the SCALE-PRO is an investment that pays off by maximizing the lifespan of your wheel loader and minimizing operational overhead.

About e-Trak

e-Trak Technology Solutions designs, manufactures, and markets high-performance products that are suitable for heavy equipment vehicles. Our lineup includes the Range limiter, the 2D Digging System, and the Mobile Scales.

The added value of our products is your guarantee to maximize productivity and optimize operations. We have strict production standards to ensure you’re getting the most durable and high-quality products that are available on the market today.